(Courriels de diversion: <souffleurs@choux-rajoutaient.com> <reprimanderaient@tinte-viserent.com> <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> )

Bonjour,
Lorsque je lance Tuxracer, il renvoie les messages d'erreur suivants :
Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0"
*** Tuxracer error: Couldn't initialize video: Couldn't find matching GLX

Je crois comprendre que c'est un problème de configuration vidéo mais cela
ne me dit pas comment le résoudre. J'ai une carte S3 Virge DX qui est tout à
fait capable d'afficher les écrans de veille OpenGl de winbug.
Me manque t-il une bibliothèque ? Un paramètre de config de ma carte ? Où
chercher ?