(Courriels de diversion: <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> )

Erratum: la table est contenue dans le MBR.

Tu as raison pour une partition Linux et étendue, et tort pour DOS; Windows
et OS/2. Mea culpa.

A lire absolument cet extrait de la doc en FR de suse 6.0 .
Je fais un travail de saisie et je vous envoie ce qui nous intéresse.
Cet effort est fait dans un pédagogique et non commercial, je devrais donc
ne pas avoir de problème pesonnel (copyroght).