(Courriels de diversion: <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> )

/dev/hda: MBR + T able + tts les partitions (boot de chacune compris)
/dev/hda1 : boot + partition 1 du disque hda
J'espère avoir retenu mes leçon: censure bienvenue.