(Courriels de diversion: <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> )

> 0.98alpha9 marche parfaitement bien chez moi (ou alors je me suis jamais
> rendu compte de rien, mais cela m'etonnerait). Dans 'Masteriser pistes',
> onglet 'Options ISO9660' verifie que les options suivantes sont bien cochees:
>
> -rock ridge (anonyme)
> -autoriser nom de fichiers de 30 caracteres
> -autoriser repertoires profonds
> -extension joliet
> -autoriser fichiers debutants par un point
>
> C'est la config par defaut et elle marche tres bien chez moi.

Chez moi aussi, pourquoi ... ?
Bon récapitulons: Lors de mon essai précédent j'ai utilisé un cd RW. Il y
aurait une différence ? J'avais utilisé Rock Ridge (sauvegarde) et "ne pas
fixer après écriture" en cliquant sur "fixer uniquement CD-R/RW" en TAO
(le cd était vierge).
Là j'ai utilisé un cd R en utilisant tes options et avec la fixation en fin
d'écriture en DAO. Je devrais me retrouver avec un cd non réutilisable alors.
Ce serait le fait que le cd était RW qui fait qu'il n'est pas lisible, où le
fait qu'il n'est pas fixé ?
--
jean-michel