(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

Je galère pour insérer du texte dans une image jpg.

si je fais texte dynamique il me l'insère en haut à gauche de l'image, pas où
je veux, et si je demande du texte pas dynamique, il me répond qu'il ne
trouve pas la police (j'ai essayé times et arial, même topo)

qu'est-ce que j'ai manqué?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed