(Courriels de diversion: <devrais@bavarderais-chomeurs.com> <pilerai@enjambant-gravirions.com> <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> )

On Sat, Dec 01, 2001 at 11:58:16AM +0100, Thomas RIBO wrote:

> Oui, l'équivalent des fichiers .bat du dos (fichiers "batch") sont les
> scripts shell sous Unix. Sauf que des langages de script, il en existe
> pleins. Si tu utilises une distribution Linux du commerce, on peut être
> quasiment sûr que tu as le Bash (Bourne Again SHell --- étalage de
> connaissances ;-) et que donc tu peux faire un script.

Bah oui mais vaut mieux utiliser sh dans les scripts, c'est plus portable,
et comme c'est aussi du bourne, la syntaxe change pas vraiment (pas du tout ?)
du bash qui lui est plus pratique à utiliser en mode interactif...