(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

Le 30.10.01, Sylvain CHAMBON a tapoté :

| J'ai un répertoire /rep qui contient des sous répertoires et des fichiers. Je
| souhaiterais donner des droits d'accès d'exécution et d'écriture à tous les
| utilisateurs sur ce répertoire et sur tous les sous-répertoires et les fichiers
| qu'il contient (également sur les fichiers contenus dans ces sous-répertoires),
| bref à tout ce que contient /rep
|
| Si j'utilise la commande chmod 777 /rep, elle ne concerne que /rep et pas son
| contenu (bien sûr)!
|
| Comment faire pour que cette opération soit effectuer à tout le contenu de /rep
| ? Un tube ? Lequel ?

	chmod -R 777 /rep
	man chmod

	Ceci dit il vaut meix faire attention à cette commande. mettre
	tous les fichiers avec le bit exécutable pour tous n'est pas
	forcément une bonne idée.

Thomas
--
BOFH excuse #213: