(Courriels de diversion: <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> )

J'ai un répertoire /rep qui contient des sous répertoires et des fichiers. Je
souhaiterais donner des droits d'accès d'exécution et d'écriture à tous les
utilisateurs sur ce répertoire et sur tous les sous-répertoires et les fichiers
qu'il contient (également sur les fichiers contenus dans ces sous-répertoires),
bref à tout ce que contient /rep

Si j'utilise la commande chmod 777 /rep, elle ne concerne que /rep et pas son
contenu (bien sûr)!

Comment faire pour que cette opération soit effectuer à tout le contenu de /rep
? Un tube ? Lequel ?

À bientôt.

	Sylvain