(Courriels de diversion: <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> )

> Sur Orange par contre, il faut payer... Je n'ai trouv? aucun moyen s?r jusqu'? ce jour.

En fait, non, c'est gratuit aussi, mais les messages lisibles gratuitement font au maximum
une dizaine de caracteres. C'est mieux que rien...

david