(Courriels de diversion: <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> )

> Quelqu'un conn?trai t il une bonne passerelle mail vers SMS.

Si ton telephone est sur bouygues, tu as 6sens.com qui est gratuit.
Si ton telephone est sfr, tu devrais pouvoir t'en sortir avec le package smssend (freshmeat)
via le site www.sfr.fr.
Dans ces deux cas, il faut une petite moulinette sous procmail pour transformer les mails
avant de les envoyer.

> Etant donn? que cela servira ? rediriger des messages d'alarmes, on (s'est dans
> le cadre de mon boulot) pr?f?re s'adresser ? une bo?te qui g?re ce genre de
> service correctement, que d'avoir un syst?me bancal.

Sur Orange par contre, il faut payer... Je n'ai trouvé aucun moyen sûr jusqu'à ce jour.

david