(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

On Mon, 29 Oct 2001 14:40:24 +0100
Ant-1 <ant-1@ws-interactive.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Par avance désolé pour ce mail Hors-sujet.
>
> J'ai un souci : je viens d'acquérir au boulot une ultrasparc 10 avec
> Solaris 5.7 dessus, et je n'arrive pas à booter.
>
> Cette machine était installée ailleurs et voilà ce qu'elle me dit au
> démarrage, après les checks des fs :
>
> NIS domainname is xx.xxxx
> Starting rpc services: rpcbind keyserv ypbind done.
>
> (les 2 derniers mots s'affichent après environ 30 secondes de rien)
> Puis :
>
> WARNING : Timed out witing for NIS to come up

> [...]

Pour acceder a l " openrom" ( equivalent du bios ) ; il faut lors du boot appuyer sur " Stop " et " A" en meme temps . Pour avoir des infos plus precises , reportes toi au manuel d installation de Debian , NetBSD ou RedHat pour Sparc , c est une vraie mine d informations ... Il senble que dans ton cas la machine veuilles booter sur le reseau .

Phil GFI