(Courriels de diversion: <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> <enfermeront@capillaire-ranciront.com> <survivait@mettras-degriseront.com> )

Emmanuel Bettler a écrit :

> donc tu peux essayer quelque chose comme
> alias char-major-80 dpt_i2o

c'est ce que j'ai fait, et effectivement lorsque je fait un fdish
/dev/i2o/hda
il me charge bien le module,
par contre celui-ci m'indique que les disques raid sont montes en
/dev/sdc /dev/sdd
puis le fdisk se bache (normal, le module n'a pas monte les disques ou y
fallait !)

merci
--
Eric Gerbier