(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

Emmanuel Bettler a écrit :

> que gere dpt_i2o ? suivant le port utilise, il suffit de faire un alias
> alias char-major-xxx dpt_i2o
> le xxx est le nombre donne quand tu fais un
> ls -al /dev/port_gere et que tu obtiens..
> crw-rw----    1 root     root     188,   9 Aug 24  2000 ttyUSB9 (par exemple
> pour ttyUSB) ici c est 188 !!
> pour lp0, c est 180 etc.....

ca gere une carte raid adaptec, et d'apres la doc du noyau, ca devait se
trouver
sur le device /dev/i2o/hda  (80,0) , hdb (80,16) ... :

(extrait de devices.txt)

 80 char        Photometrics AT200 CCD camera
                  0 = /dev/at200        Photometrics AT200 CCD camera

    block       I2O hard disk
                  0 = /dev/i2o/hda      First I2O hard disk, whole disk
                 16 = /dev/i2o/hdb      Second I2O hard disk, whole disk

mais moi, je vois mes disques raid en /dev/sdc et /dev/sdd, et rien sur
/dev/i2o/* !

--
Eric Gerbier