(Courriels de diversion: <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> )

On Sat, Oct 27, 2001 at 12:43:07AM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> J'utilise la 8.0 et la 8.1 et chez moi xinetd a toujours fonctionné. Pour
> QMail, je ne sais pas, j'utilise Procmail.

Bonjour,

quel est la rapport entre Qmail/(x)inetd et Procmail ?

si le package de qmail est casse, tu as le choix entre
te l'installer a la main ou faire remonter a qui de droit
que le package est ininstalable.

ensuite, c'est plutot (x)inted qui controle qmail et pas
l'inverse non ?

--
mat