(Courriels de diversion: <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> )

Olivier Rossel a écrit :

> C'est une vue de l'esprit ou bien le package de qmail pour la Mandrake
> 8.0 est bien bien broken (genre il ne gere pas xinetd).
>
> Qqq'un de competent dans cette distrib peut me confirmer?

Je suis pas compétent pour cette distrib, mais j'ai remarqué (je crois
même avoir écrit à ce sujet) que le xinetd ne s'installait pas (j'ai pas
réussi en tout cas)

> Dans la 8.1, ca s'est ameliore?

ça, j'aimerais bien le savoir.

--