(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

'jour.
Y a-t-il une astuce pour *purger complètement* les impressions sur une
imprimante? lprm ne semble pas supprimer des travaux déjà lancés (il me
semble avoir lu quelque part que c'est + ou moins normal). Ce qui est
embêtant, c'est quand un travail est lancé sur une "mauvaise"
imprimante. Explication: j'avais fait des impressions sur une imprimante
de prêt et je viens de remettre celle qui y était à l'origine: y a eu un
loupé dans
le choix de l'imprimante (/etc/printcap et /etc/cups/printers.conf ont
encore pas mal de secrets pour moi. Mais bon, là n'est pas le pb).
Résultat, un fichier "normal" me sort de petits paquets de hiéroglyphes
répartis sur beaucoup de feuilles (que je repasse en boucle à la main)
mais c'est très longuet, alors que le fichier à imprimer n'est pas
spécialement lourd (40 lignes).
Et je n'ai rien vu sur le mode d'emploi (c'est une HP Deskjet840C)
Si quelqu'un sait. Merci.

claude.micouin@free.fr