(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

nath31 wrote:

> [...]
> mais voilà, la version du kernel qui tourne actuellement chez moi n'a pas
> été compilée sur ma propre machine. J'ai récupéré les packages
> kernel-source_custom.deb et kernel-image_custom.deb mais si toutefois il
> fallait installer le package kernel-source_custom.deb ça m'est impossible
> car j'ai une erreur à l'install qui me dit qu'il y a une unexpected eof.
> alors voici ma question : Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer quelque
> part sur mon disque un fichier ou je ne sais trop quoi d'autre qui me
> permettrait d'avoir par défaut les options de mon kernel actuel lorsque je

Le fichier qui contient les options de compilation se nomme .config et se trouve
à la racine des sources du noyau.

> Biensûr j'ai essayé de réaliser l'opération
> et après install du nouveau kernel je me suis retrouvée sans mes options
> précédentes. J'ai bien trouvé sur mon disque un fichier config-2.4.12 que
> j'ai edité et qui semble contenir ce que je recherche sous format texte mais
> bon je ne sais pas si ce fichier pourrait m'être utile et si oui ou
> faudrait-il que je le mette pour qu'il soit pris en compte lors du lancement
> du make menuconfig ?

Pour utiliser un tel fichier, il faut lancer l'option "load an alternate
Configuration file" après avoir lancé make menuconfig.

Laurent Foucher