(Courriels de diversion: <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> )

Bonjour à tous,

Je souhaite recompiler mon kernel afin d'inclure le support de ma carte son
mais voilà, la version du kernel qui tourne actuellement chez moi n'a pas
été compilée sur ma propre machine. J'ai récupéré les packages
kernel-source_custom.deb et kernel-image_custom.deb mais si toutefois il
fallait installer le package kernel-source_custom.deb ça m'est impossible
car j'ai une erreur à l'install qui me dit qu'il y a une unexpected eof.
alors voici ma question : Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer quelque
part sur mon disque un fichier ou je ne sais trop quoi d'autre qui me
permettrait d'avoir par défaut les options de mon kernel actuel lorsque je
vais lancer le make menuconfig ? Biensûr j'ai essayé de réaliser l'opération
et après install du nouveau kernel je me suis retrouvée sans mes options
précédentes. J'ai bien trouvé sur mon disque un fichier config-2.4.12 que
j'ai edité et qui semble contenir ce que je recherche sous format texte mais
bon je ne sais pas si ce fichier pourrait m'être utile et si oui ou
faudrait-il que je le mette pour qu'il soit pris en compte lors du lancement
du make menuconfig ?
Bon excusez la longueur de mon msg. J'espère avoir été à peu près claire
malgré l'heure tardive.
Merci pour votre aide.

Nath

Venez voir :