(Courriels de diversion: <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> )

On Fri, 2001-10-26 at 06:26, Claude Micouin wrote:
> 'soir.
> Je me suis proposé il y a quelques temps de tester le site de  60 M de
> consommateurs (http://www.60millions-mag.com). J'ai reçu un mail disant
> que ce site en ouvert en avant première (pour moi entre autre, mazette!)
> et de faire parvenir des observations. Je viens d'y jeter un coup d'oeil
> très rapide (je finirai demain), mais il me semble qu'on ne peut pas
> aussi bien afficher les pages avec Konqueror, Mozilla et Galeon qu'avec
> Netscape (j'ai pas essayé IE... Bouarff!): en fait elles n'occupent pas
> [...]

Pas de probleme avec Opera, Konqueror ou Mozilla, par contre je sais pas
quels encodage ils utilisent mais sous Opera ya des

Vu les fontes qu'ils utilisent, les 2 millions de keywords jetes
pele-mele dans l'en-tete, le javascript qui traine et les articles en
PDF c'est quand meme pas un site qui reflete l'esprit de defense du
consomateur! (ceci dit, pour le PDF je vais pas leur jeter la pierre, je
suis paye pour savoir que c'est pas si facile de generer du HTML pour
des articles qu'on a dans des formats exotiques).

Michel