(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

'soir.
Je me suis proposé il y a quelques temps de tester le site de  60 M de
consommateurs (http://www.60millions-mag.com). J'ai reçu un mail disant
que ce site en ouvert en avant première (pour moi entre autre, mazette!)
et de faire parvenir des observations. Je viens d'y jeter un coup d'oeil
très rapide (je finirai demain), mais il me semble qu'on ne peut pas
aussi bien afficher les pages avec Konqueror, Mozilla et Galeon qu'avec
Netscape (j'ai pas essayé IE... Bouarff!): en fait elles n'occupent pas
toute la fenêtre, ce qui est pas mal gênant (un 17' pour avoir
l'affichage d'un 15')
Donc, si quelqu'un pouvait tenter l'expérience (y a peut-être un réglage
à faire dans la config du navigateur) pour savoir si c'est un site
optimisé pour certain navigateur, auquel cas je me fendrai d'une
prostètation, euh, non, d'une protestation.
Merci.
A+
PS: Merci de tester sans mailer au webmaster: le site ouvre
officiellement le lundi 29 octobre prochain.

--
claude.micouin@free.fr