(Courriels de diversion: <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

> 	Effectivement, c'est pas le rawip que je condamne mais l'utilisation
> par les worms qui sont pléthore sous Windows...
>
> 	En fait le rawip est dangereux que si on peut l'exploiter... Et les
> applicatifs windows ont cette propriété.
>
> Jean-Christophe ARNU
> s/w developer
> Paratronic France

Ce qui est embetant, c'est que desormais, les worms sous Windows vont
pouvoir impacter n'importe quelle machine supportant TCP/IP.
Ca c'est pas tres bon, je vous renvois au thread sur linuxfr.org qui est
assez edifiant:

http://linuxfr.org/2001/10/24/5620,0,1,0,0.php3

Fut un temps ou j'avais du mal a comprendre les port sentry, mais la
ca va devenir indispensable voire deja depasse.