(Courriels de diversion: <radiiez@utilisais-installerais.com> <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> )

On 25 Oct 2001 13:54:43 +0100, frederic mircovich wrote:

> je vois pas le probleme, cela est faisable sur Linux, alors pourquoi pas
> sous Win.

	Effectivement, c'est pas le rawip que je condamne mais l'utilisation
par les worms qui sont pléthore sous Windows...

	En fait le rawip est dangereux que si on peut l'exploiter... Et les
applicatifs windows ont cette propriété.

Jean-Christophe ARNU
s/w developer
Paratronic France

  Internet, ça rend con et ça abime les yeux.
  Feriez mieux de regarder la télé.
  -+- DM in: Guide du Cabaliste Usenet - Quelques évidences -+-