(Courriels de diversion: <dechiquetteraient@cultiveriez-aneantissez.com> <enfuis@canonisation-exhiba.com> <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> [...]

Perso, je l'ai installé la Mdk8.0 sur 3 types de bécanes sans pb.

Par contre le rpm foire.

> Perso, je viens de faire une install de la mdk 8.1 sur un P120, et je l'ai
> trouvée correcte.

Est-ce que ces pb de la 8.0 (rpm et supermount, par exemple) ont été réglé?

> Mon conseil en donc : donne de la place à Linux, elle n'est pas chère et il
> la mérite.

Pareil

claude.micouin@free.fr