(Courriels de diversion: <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> )

"Dumas, Sébastien S" a écrit :."

>         Pour ceux qui posedent une imprimante laser :
>         " Si l'impression laser palit, sortez et secouez energiquement la
> cartouche de toner : elle retrouvera une nouvelle jeunesse pour quelques
> pages supplementaires. "

ça, j'ai testé: c'est efficace. Il suffit meme parfois de tapoter légèrement
sur la cartouche.
Merci pour l'autre tuyau.

claude.micouin@free.fr