(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

	bonjour a tous,

	Comme promis j'ai recupere l'article traitant des pb de nettoyage
des buses d'imprimante, il est assez court :
	" Avant de faire appel a la fonction " nettoyage des tetes
d'impression " de votre imprimante, tentez un nettoyage manuel a l'aide d'un
coton imbibe d'alcool passe sur les contacts et les buses. Cela peut suffire
et du coup, vous aura fait economiser pas mal d'encre..."

	Pour ceux qui posedent une imprimante laser :
	" Si l'impression laser palit, sortez et secouez energiquement la
cartouche de toner : elle retrouvera une nouvelle jeunesse pour quelques
pages supplementaires. "

	Enfin quelques adresses ou l'on peut trouver des cartouches de
rechange ( marque ou equivalent ) a prix interessant, entre 10 et 50 % moins
cher qu'en magasin. je ne l'ai pas verifie.
		www.tinko.com
		www.rci-informatique.com
		www.encre.com
		www.123cartouche.com