(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

salut

On Wed, 24 Oct 2001, Sauthier Christophe wrote:

> si j'écoute un morceau en mp3, avec n'importe quel lecteur qui me tombe sous
> al main (XMMS, freeamp ou mp3blaster), et que je veux lancer mozilla, ce
> dernier ne se lance pas et attend que j'ai arrete la lecture des mp3 pour se
> lancer...

Alors la, a vue de nez, comme ca, au pif, sans faire aucun essai, (je
peut me planter en beaute aussi, quoique beau ...)
moz attend de balancer quelque chose (un son style "tada je demare") sur
le /dev/dsp qui est occupe par ton zolie XMMS qui lit ton mp3.
Idees a creuser (facile a dire c'est pas moi qui tiendrais la pioche):

- verifier vraiment si c'est ca, degaine
	strace moz..
  et voie ou ca s'arrete.

- essai de voir a ce que ton XMMS utilise esd (facile) ainsi que moz (plus
dur, sais pas), le mieux

- desactive la gestion du son dans moz.. (paliatif)

- lancer le mp3 apres le moz (paliatif)

a+

zaza