(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

Salut,

j'ai remarqué depuis assez longtemps un comportement assez bizarre de ma
woody (mais avant aussi sur une patate, et je ne pense pas qu'il y ait une
relation avec la distrib):
si j'écoute un morceau en mp3, avec n'importe quel lecteur qui me tombe sous
al main (XMMS, freeamp ou mp3blaster), et que je veux lancer mozilla, ce
dernier ne se lance pas et attend que j'ai arrete la lecture des mp3 pour se
lancer...

C'est plutot bizarre, non ??
Au fait config:
	p II 400  et 256 Mo de Ram.. donc je ne vois pas d'incompatibilité...

SI qqn a déjà eu ce genre d'expérience... ce n'est pas trop grave mais qd
même :-)..

	christophe
--
Paresse est mère d'Intelligence. Père inconnu.
---