(Courriels de diversion: <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> )

zulian a écrit :

> Bjr,
>
> Je viens d'instaler une mdk 8.1
>
> Je démarre linux normalement avec une disquette.
> J'ai donc réalisé la disquette de boot lors de l'install, mais celle ci ne fonctionne pas.
> J'ai donc refait une install pensant que la disquette était en cause. Mais le pb est toujours le même, il recherche un fichier .img qu'il ne trouve pas .
>
> J'ai tenté avec rawrite et les fichiers .img du cd de faire une disquette de boot. Mais cela ne fait que demarrer une nouvelle install.

> [...]

Il me semble qu'en mode rescue, ton arborescence n'est pas la meme que d'habitude: donc, il te faudra monter la partition où tu penses que se trouve
ton_beau_noyo (si tu sais pas, tu peux les monter toutes;;): donc, tu crées des répertoires sous / ou sous /mnt (avec le célèbre mkdir) et tu fais mount
/dev/hdxx /mnt/mon_repertoire. Ces répertoires sont provisoires, puisque la racine du rescue n'est pas la racine du système "normal". Ensuite le find
devrait marcher.
A=

--
claude.micouin@free.fr