(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

Bjr,

Je viens d'instaler une mdk 8.1

Je démarre linux normalement avec une disquette.
J'ai donc réalisé la disquette de boot lors de l'install, mais celle ci ne fonctionne pas.
J'ai donc refait une install pensant que la disquette était en cause. Mais le pb est toujours le même, il recherche un fichier .img qu'il ne trouve pas .

J'ai tenté avec rawrite et les fichiers .img du cd de faire une disquette de boot. Mais cela ne fait que demarrer une nouvelle install.

J'ai essayé en mode rescue,    cp /vmlinuz /dev/fd0 mais la,  message d'erreur :  no such file. Et la commande find ne me le retrouve pas.

Enfin j'espérai m'en sortir en utilisant loadlin, mais il n'est pas présent sur le cd de la mdk.

Je recherche donc  une solution pour créer une disquette de boot.

--
Frederic