(Courriels de diversion: <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> )

Le Lundi 22 Octobre 2001 16:23, toufou a écrit :
> coucou
> j'ai une logitech quickcam qui a été immédiatement reconnue par ma mandrake
> 8.1
> par défaut, elle fonctionne avec xawtv
> je n'ai pas encore essayé de visio connférence avec
> la qualité est... ben, j'ai pas d'idée de comparaison
> je dirais que c'est suffisant, l'image est pas tres nette et, faut pas
> bouger vite por qu'elle capte tout
> voilà
> @+

Merci pour l'aide ..... ca ..... marche ....
avec xawtv

A+
Lo