(Courriels de diversion: <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> )

coucou
j'ai une logitech quickcam qui a été immédiatement reconnue par ma mandrake
8.1
par défaut, elle fonctionne avec xawtv
je n'ai pas encore essayé de visio connférence avec
la qualité est... ben, j'ai pas d'idée de comparaison
je dirais que c'est suffisant, l'image est pas tres nette et, faut pas
bouger vite por qu'elle capte tout
voilà
@+