(Courriels de diversion: <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> )

Frédéric Prat wrote:

> Bonjour,
>
> Je désirerais savoir comment effectuer des ajouts  définitifs de chemin
> dans la variable PATH. En effet, je doit faire un export  dans toutes les
> consoles dont je me sers. Et c'est pas trop pratique. Y a t'il  un fichier
> du style "ld.so.conf" qui permettrait de faire la  modif définitivement??

	En voilà 3:  ~/.profile ~/.bashrc /etc/profile

--
            <<< point dans le path, poing dans le paf >>>
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/