(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

Bonjour,

Je désirerais savoir comment effectuer des ajouts  définitifs de chemin
dans la variable PATH. En effet, je doit faire un export  dans toutes les
consoles dont je me sers. Et c'est pas trop pratique. Y a t'il  un fichier
du style "ld.so.conf" qui permettrait de faire la  modif définitivement??

Merci d'avance

A+ FRED