(Courriels de diversion: <exhiba@pressens-garrotte.com> <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> )

zulian a écrit :

> Ok,
>
> Je viens de passer commande,  (298 F quand même).
>
> Pour Gnome, le fonctionnement de base est intuitif, mais  aprés  il y a  pas mal de détails dans la config
> pas évidents  à maitriser.

Je ne sais pas non plus: sous KDE; ça existe et en plus ils ont fait un tutoriel qui est assez gros: je
suppose qu'il en sera de même pour gnome. Si tu trouves, fais passer l'info, STP, ça m'intéresse.

claude.micouin@free.fr