(Courriels de diversion: <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> )

Ok,

Je viens de passer commande,  (298 F quand même).

Pour Gnome, le fonctionnement de base est intuitif, mais  aprés  il y a  pas mal de détails dans la config
pas évidents  à maitriser.

Frederic