(Courriels de diversion: <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> )

	J ai recupere une Sparc Station IPC , la meme que ici : http://www.black-cube.net/Sun/showpic.cgi?Picture=pics%2Fipc8.jpg .

J ai tout , le clavier , le lecteur CD externe ,un hd externe ,  la souris ( et un tapis Sun ), l ecran mais le  disque dur semble HS . Je n en suis meme
pas sur .. Quand je l allume , c est le calme plat apparent ... Faut opérer je pense .
Mon probleme immediat est d arriver a ouvrir la bete sans operation destructrice sur le capot . Quelqu un sait il comment ca se demonte ? Ou bielm
faut il la clé Renault n° 14521-d52f bis spécifique ?

	Par la suite je ne sait pas quel OS mettre dessus .. L OS d origine est il interessant ou bien je mets un *BSD ?
Merci

Phil GFI