(Courriels de diversion: <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> )

At 13:15 16/10/2001 +0200, jdd wrote:

>prévois une temporisation, sinon le serveur s'éteindra à peine allumé...

tu n'as pas lu mon post jusqu'a la fin ! (c'est pas bien :p
j'y dit :
"Ce script s'executerai tous les soirs apres 19h30, et toutes les 15
minutes..."
                                        -----           -------------
>  il
>faut "ouvrir" un partage pour que smbstatus voie une connection, il ne suffit
>pas d'allumer le client.

Les clients ne peuvent etres 'allume' que si on se connecte sur samba, et
la des netlogon.bat mappent des partages reseaux...donc pas d'erreur que
qqun soit connecte au reseau et soit deconnecte. (enfin, j'espere ^^)

Merci

Mathieu DUSSIER
Admin reseau ARCHISUD
<md@archisud.com>