(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

nath31 a écrit :

> Ben, je crois bien que oui : Effectivement on a oublié d'apprendre à écrire
> car même dans la réponse faite à Yoda je vois des fautes. A vous de voir !

On est même surement nombreux à les avoir remarquées et à ne pas en avoir fait
état vu que ça ne faisait pas avancer le "schmilblik" (pour schmilblik, par
contre, je demande un jocker): écrire, c'est avant tout faire passer un message,
pas s'attarder sur les pseudo finesses de l'orthographe , surtout sur une ml (on
n'est pas chez Pivot).
Sans rancune.
A+
PS: pour le ^ de surement, si ça t'intéresse, voir le site de l'APARO et du CILF.

--
claude.micouin@free.fr