(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

Ben, je crois bien que oui : Effectivement on a oublié d'apprendre à écrire
car même dans la réponse faite à Yoda je vois des fautes. A vous de voir !
----- Original Message -----
From: "Daniel Sidobre" <daniel@laas.fr>To: "Yoda" <christophe.vanhoutte@libertysurf.fr>Cc: <linux-31@CULTe.org>Sent: Sunday, October 14, 2001 9:09 AM
Subject: [linux-31] [COUP DE GUEULE] une info sur l'adsl tarif

Vous avez ecrit (dans votre message du 13 10 2001)
 > yoda wrote:
 > pour en savoir + sur les nouveaux tarif FT ADSL.
 >
 > http://www.francetelecom.fr/vfrance/actualite/commdosp/actu250701.htm
 >
 > a+
 > yoda

 > Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org> > Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Bonjour,

Je voudrais rester calme, mais pour une fois où une page web
est bien écrite, où la date se trouve écrite très clairement,
où le texte peut être retranscrit sans peine et pour laquelle
nous avons déjà débatu indirectement sur la liste pour le
choix du fournisseur d'accès j'aurais vraiment préféré un
message mieux rédigé.

Après avoir passé des années à expliquer qu'il ne faut pas
envoyer des messages long pour rien, qu'il faut les envoyer dans
un format lisible du plus grand nombre a-t-on oublié
l'essenciel ? apprendre à lire et écrire.

Daniel.

Ps: Début de la page en question: