(Courriels de diversion: <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> )

Pascal Chenevas-Paule wrote:

> bonjour à tous, je dispose actuellement de 64Mo de ram, la taille de ma
> swap est de 142Mo est-ce correct ? J'ai une barrette de 256Mo qui
               ^^
               ça me semble _très_ bien :)

> n'attend qu'a être monté sur mon pc quelle taille de swap me conseillez
> vous de mettre ?
   la meilleure taille, c'est celle qui te convient. ici j'ai 32M de ram
   et 250M de swap car il m'arrive de travailler sur de grosses données
   et que l'espace disque est pas cher.

> Je cherche une excellente documentation sur la
> compilation du noyau au format pdf, où puis je la trouver ?

   Ouaou, un noyau en pdf :) portable sur toutes les architectures
   trop roulaize ton idée!