(Courriels de diversion: <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> )

bonjour à tous, je dispose actuellement de 64Mo de ram, la taille de ma
swap est de 142Mo est-ce correct ? J'ai une barrette de 256Mo qui
n'attend qu'a être monté sur mon pc quelle taille de swap me conseillez
vous de mettre ? Je cherche une excellente documentation sur la
compilation du noyau au format pdf, où puis je la trouver ?

Merci d'avance,

@++

Pascal