(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

Bonjour
c'est très exactement les deux qui me feraient plaisir, ma connection
est trop lente pour charger ces choses là. Donc si c'est ok je suis
preneur et aménerais des cd en échange
merci et à demaing

Bruno