(Courriels de diversion: <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> )

Salut à tous,

Suite à la demande de certains d'entre vous j'ai téléchargé les prgs cités
en objet afin de les graver et de les amener samedi (demain). Je ne sais
plus trop qui en veut et si vous ne les avez pas eu autrement depuis donc
avant que je ne grave pour rien je préfère que vous vous manifestiez. donc
j'attend vos réponses. Qui en veut ?

Nath

Venez voir :

Ma page