(Courriels de diversion: <braisant@panacherai-fabriquees.com> <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> )

Le Mercredi 10 Octobre 2001 08:10, Jean-Max Redonnet a écrit :
> Bonjour,

> J'ai commencé à regarder le module d'administration de "cluster" de
> Linuxconf. A priori, cela permet de repliquer un répertoire /etc "master"
> sur tous les clients. Ca a l'air intérressant, mais avant de mettre ça en
> production, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience là-dessus...

aucune idée

> De plus, je trouve qu'il me serait utile d'avoir un outil qui réplique une
> commande sur tous les clients. Par exemple pour installer un soft, je
> n'aurais qu'à lancer la commande sur la machine "master" au lieu de devoir
> passer de machines en machines pour taper la même commande.

pourquoi ne pas partager le répartoire du soft? (ou carrément /usr/lib) comme
ca il n'y a qu'une installation.

jdd

(pour windows on doit pouvoir faire des copies de sauvegarde)
--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed