(Courriels de diversion: <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> )

On 2001.10.05 00:20 jean-michel oltra wrote:
> 	bonjour,
>
> Y  a-t-il un outil dans la debian pour configurer l'imprimante, ou faut
> il se taper /etc/printcap à la main ? Dans ce cas où trouver la liste des
> pilotes intégrés dans la distri ?

Je tourne sous potatoe, et j'utilise cups. C'est facile a configurer (cf
les man pages ou l'aide en ligne et les howto), mais je crois que ca marche
bien qu'avec des imprimantes HP deskjet et laserquelquechose... Je sais
qu'il y a aussi les drivers ghostscript classiques avec, mais le je sais
pas trop comment configurer le tout.

Bye
Manu