(Courriels de diversion: <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> )

zulian a écrit :

> Bonjour,
>
> Bon, j'ai finalement reussi à installer Linux : une mandrake 7.2
>
> Je me suis attaqué à la configuration de l'AX 25
>
> Installation des fichiers, décompactage, création des répertoires :  pas de pbs
>
> Il me faut maintenant configurer le kernel
>
> mais xconfig, il se lance à partir d'ou ?
> Je n'arrive pas à le trouver  (on ne rigole pas !)
>
> Même pb pour  compiler les modules  make dep il faut le lancer à partir d'ou ??
>
> Frédéric

Il te faut une fenêtre d'émulation de terminal.
Si tu es sous le bureau de KDE, tu dois voir en bas dans
la barre des taches une icone représentant un terminal.
Clique dessus.

Autre solution plus archaïque :
Ctrl-Alt F2 -> te donne un terminal virtuel plein écran
Ctrl-Alt F7 -> te replace sous X Window

Bonne continuation.

--
Phil