(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

Bonjour,

Bon, j'ai finalement reussi à installer Linux : une mandrake 7.2

Je me suis attaqué à la configuration de l'AX 25

Installation des fichiers, décompactage, création des répertoires :  pas de pbs

Il me faut maintenant configurer le kernel

mais xconfig, il se lance à partir d'ou ?
Je n'arrive pas à le trouver  (on ne rigole pas !)

Même pb pour  compiler les modules  make dep il faut le lancer à partir d'ou ??

Frédéric