(Courriels de diversion: <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> )

J ai 2 petites questions ..

1/ On connait ( ou gagne a connaitre :-) x2x , et x2vnc .
Existe t il un soft permettant a une machine Win d avoir la meme chose , c a d depuis un poste Win "glisser" sur un bureau Unix ? genre vnc2x ?

2/ J ai au boulot un reseau heterogene  Win9* , Win2k , Solaris , HP UX , AIX , FreeBSD et Linux ( y a pas de Mac , mais je cherche un Lisa pas cher , pour info :-)
On utilise donc couramment eXceed ou Xwin pour avoir des clients X sous Win . En broadcast XDMCP , on voit les machines Solaris . Comment qu on fait pour avoir acces a mes machines Linux ? J attends pas un HOW TO en 4 langues , seulement un point de depart pour mes recherches , je vois pas trop le truc ..

Merci

Phil GFI