(Courriels de diversion: <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> )

On 02 Oct 2001 21:58:38 +0200, Eric Huiban wrote:

> Dans /proc il devrait y avoir tout le necessaire.
On a recompilationizé le noyau sur le poweredge chez nous:

$ cat /proc/cpuinfo
processor	: 0
vendor_id	: GenuineIntel
cpu family	: 6
model		: 5
model name	: Pentium II (Deschutes)
stepping	: 3
cpu MHz		: 400.009
cache size	: 512 KB
fdiv_bug	: no
hlt_bug		: no
f00f_bug	: no
coma_bug	: no
fpu		: yes
fpu_exception	: yes
cpuid level	: 2
wp		: yes
flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov
pat pse36 mmx fxsr
bogomips	: 797.90

processor	: 1
bogomips	: 799.53

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

 MB : local.afrique, il faudra expliquer que ce n'est pas le coffre-fort
!
 JPK: Avec mes meilleurs sous venir !
     -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale se place -+-