(Courriels de diversion: <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> )

Bonsoir,

Je viens d'installer un RedHat 7.1 (pas de troll svp on m'a forcé ;) sur
un Dell Bi-Proc. Je lui ait pourtant dit à l'install que je voulait la
gestion SMP du kernel, mais j'ai l'impression qu'il ne voit qu'un CPU.

Comment faire pour en être sûr (moi je fais avec top et uname et ce
qu'il m'affiche au début) ?
Quelqu'un sait-il si RedHat se comporte toujours comme ça ? Ou comment
lui faire comprendre que bon il faudrait qu'il prenne tous les CPU en
compte ?
Vais-je devoir recompiler mon no-yo ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse